Rencontre avec l’Artiste Tatoueur Charly Croce partie 4/4

    « Si on me donne carte blanche pour un tattoo, j espère que ce sera sur une femme. J aime tatouer des bijoux qu’elles portent comme de véritables bijoux, le genre de tattoo bien girly qui va exacerber la féminité de ma cliente. En ce qui me concerne, c est souvent de l’ornemental avec des gemmes et des perles, il y a tellement de belles choses à faire que c’est difficile de choisir… »

Rich and Co Editions

charly croce 10 rich and co editions

Tu as déjà eu des demandes improbables que tu as refusées ?

    Oui j ai déjà refusé de tatouer des croix gammées ou de tatouer un mec sur la bite… On voit de tout , même ce qu’on n’aurait jamais cru voir.

charly croce 11 rich and co editions

Si on te donne carte blanche pour un tatouage tu fais quoi ?

    Si on me donne carte blanche pour un tattoo, j espère que ce sera sur une femme. J aime tatouer des bijoux qu’elles portent comme de véritables bijoux, le genre de tattoo bien girly qui va exacerber la féminité de ma cliente. En ce qui me concerne, c est souvent de l’ornemental avec des gemmes et des perles, il y a tellement de belles choses à faire que c’est difficile de choisir. Il y a aussi d autre fois ou j aime bosser sur des tattoos que je n ai pas l’habitude de faire.

charly croce 12 rich and co editions

Quels changements dans le monde du tatouage as-tu constaté ?

    Le monde du tatouage a beaucoup changé , les tattoo shop poussent comme des champignons et ce n est pas rare de voir plusieurs boutiques pas ville. On y fait de bons tattoos mais aussi de bonnes grosses daubes… Les moyens de communications ont beaucoup changé aussi , internet est une fenêtre ouverte sur le monde et facilite la communication mais aussi l’accessibilité au métier,ce qui n est pas toujours bien quand on voit la qualité du travail de certains, mais bon… Le matos aussi, au début y avait deux ou trois marques et beaucoup du matos qu’on avait était du matériel dérivé de son usage initial, comme les alim de laboratoires par exemple… Alors que maintenant, tout ce qu’on a est dédié au tattoo, encore une fois des acharnés ont mis les bouchées double et continuent de le faire pour qu’on ait du super matériel.

Charly Croce

Suite de l’entretien dans le prochain article sur Rich and Co Editions


Pour découvrir les oeuvres de l’Artiste Tatoueur Charly Croce, rendez-vous sur sa page fb (cliquez sur le lien-image ci-dessous)

page fb charly croce rich and co editins


Retour Page d’Accueil Rich and Co Editions (cliquez sur le lien-image ci-dessous)

rich and co editions

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s