Exclu Rich&Co: La méthode révolutionnaire de Yann Janko Goldstein pour gagner 150pts de QI et perdre 5cl de connerie

La méthode révolutionnaire de Yann Janko Goldstein pour gagner 150pts de QI et perdre  5cl de connerie (ce qui est énorme du point de vue de la quantité de liquide contenu dans le cerveau humain). Pour ce faire, suivez le protocole suivant :

Vérifions d’abord si vous êtes un esprit supérieur, ou ce que l’on nomme communément un surdoué :

1 + 1 = 120

2 + 2 = 119

3 + 3 = 118

4 + 4 = 117

5 + 5 = ?

Si vous avez trouvé le résultat, c’est que vous êtes un génie. ainsi pour augmenter votre intelligence surdimensionnée, suivez le protocole :

  1. Prenez une feuille de papier A4, pliez-la en deux et découpez la en suivant la ligne tracée par le pli.
  2. Répétez l’opération avec l’un des deux morceaux obtenus.
  3. Vous détenez maintenant en votre possession un quadrilatère régulier, dans lequel vous allez tracer un cercle de 6cm de diamètre, soit 3 cm de rayon. Découpez les contours du cercle.
  4. Inscrivez sur celui-ci le résultat de l’opération initiale, suivie de votre nom et de votre prénom. Important, gardez bien en mémoire le résultat (ainsi que votre nom et prénom,car ça peut servir…).
  5. Au dessus d’un petit verre à eau, brûlez le papier à l’aide d’un briquet et recueillez les cendres au fond du verre.
  6. Munissez-vous d’une solution rectale en flacon unidose de type Normacol. Percez l’opercule du tube à l’aide d’une aiguille et videz 5cl de la solution dans le verre. Attention, le chiffre 5 est essentiel, rappelez-vous que l’opération finale était 5 fois 5 (et ce n’est pas un hasard). Mélangez le contenu du verre avec une petite cuillère jusqu’à obtention d’un liquide grisâtre;
  7. à l’aide d’une seringue ou d’une poche à douille de taille appropriée, aspirez le contenu du verre et injectez-le à travers l’opercule de la solution rectale.
  8. Réservez au frigo, à une température inférieure à 5 degrés et supérieure à 0, pour que la solution ne gèle pas.
  9. Pendant ce temps, nous allons effectuer un dernier calcul. Prenez le nombre du résultat que vous avez mémorisé et multipliez-le par le chiffre Pi, arrondi par défaut à la 5ème décimale (5, toujours 5, pas de hasard que j’ai dit…). Personnellement j’obtiens le nombre 15,707…. Mais rien ne prouve que j’ai trouvé la bonne solution, qui vous sera révélée à la fin du protocole.
  10. Le résultat de cette ultime multiplication vous donnera en secondes la durée exacte de rétention de la solution une fois injectée dans votre rectum.
  11. Avant de suivre les recommandations d’usage du Normacole, procurez-vous une casserole en cuivre (anti-adhésive si possible), pour y relâcher la potion après décomptage des secondes calculées.
  12. l’une des deux étapes les plus pénibles est derrière vous, rassurez-vous. Vous avez donc en main une casserole, dont le contenu provient de votre génie, tout en étant passé par une purge anale. Qualques explications du Dr Yann Janko Goldstein s’imposent à présent.

    En brûlant votre cercle de papier, vous avez purifié de façon alchimique la trace de votre brillante intelligence par le feu. Vous l’avez débarrassé des impuretés organiques et l’avez rendue spirituelle et donc assimilable par votre QI. La notion de QI a été inventée par le Dr Goldstein lui-même, à une différence près, il s’agissait à la base de l’IQ. Au début du 19ème siècle, les recherches du Dr Goldstein ont eu de telles répercussions dans le milieu très confidentiel des scientifiques les plus éminents, que ses travaux ont été traduits dans plus de 5 langues, dont le français. L’IQ, son concept clé, est une abréviation française pour dire « l’Intérieur du Q » (on n’avait pas le droit de dire « cul » à l’époque…), prouvé comme étant le siège anatomique où se situe ce que l’on nomme aujourd’hui le « quotient intellectuel ». Féru d’alchimie et de numérologie, le Dr a également démontré l’importance du chiffre 5 dans tous les calculs déterminant ces fameux points d’IQ (ou de QI si vous préférez). Selon les archives nationales bulgares (son pays natal), Yann Janko Goldstein serait mort le 5 mai 1855 après s’être injecté dans le rectum le contenu d’une poire de 55 litres !

    L’inversion de l’IQ en QI remonterait au début du 20ème siècle. Il s’agirait d’une erreur d’impression dû au même imprimeur toxicomane qui a transformé le Saint Nicolas (Santa Claus) vert en père-noël rouge pour une publicité coca-cola. Depuis, cette bourde commise sous kétamine, le père noël est rouge et l’IQ est le QI.

Revenons en maintenant à notre casserole. Vous vous êtes injecté son contenu dans le rectum, dont les parois ont en principe absorbé l’agrégat minéral (cendres) de votre génie spirituel et l’ont transformé en quotient intellectuel dans la zone de l’IQ.

13) Dernière étape : la volatilisation de 5cl de connerie. Faites bouillir la casserole à petit feu durant 55 minute et 5cl de connerie s’évaporera. Pourquoi? Le Dr Goldstein a prouvé que les salmonelles, E.coli et autres bactéries fécales sont l’incarnation bestiale et agressive de la connerie. Par ce procédé d’ébullition longue et acharnée, toutes ces vilaines petites saloperies vont crever et s’évaporer. Comble du hasard (?), la quantité de liquide impur évaporé sera immanquablement de 5cl. Par conséquent, vous perdrez 5cl de connerie, tout en ayant gagné 150pts de QI, comme promis.

Voilà, partagez cette recette magique en masse, pour qu’il y ait moins de cons sur terre. Sachez pour finir que ce protocole médical est on ne peut plus sérieux, qu’il doit être suivi à la lettre, et qu’il a été certifié efficace et authentique par l’ordre des médecins et la Haute Autorité des Sciences Naturelles en 1835, à l’Université des Sciences Médicales de Sofia en Bulgarie, dans un ouvrage intitulé : « Avec le QI, c’est comme avec la connerie, on l’a toujours dans le Q ».

Ah, j’allais oublier. Je vous avais promis le résultat du calcul en début de chronique. On a beau vous dire tout un tas de débilités sur fb ou ailleurs, du style 1 + 1 = 120, 2 + 2 = 119, 3 + 3 = 118, etc…

5 + 5 ça fait toujours 10. Même mon fils de 7 ans avait trouvé la solution. Certes, le Dr Goldstein aurait rêvé que cela donne 55, mais il faudra attendre l’arrivée du Dr Van Damme, à la fin du 20ème siècle, pour apprendre que 1 + 1 = 11 et en tirer les conclusions qui s’imposent pour l’Humanité, la Science et la Sodomie Cérébrale.

Vive les calculs sur facebook!

Vives la Sodomie!

Vve la République!

Vive Macron!

Ce qui est dit n’est plus à dire

Votre Serviteur

The Rich

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s