« L’Éducation Nationale m’a tuer », by The Mitch, Témoignage d’un professeur exemplaire qui a préféré garder l’anonymat…

    Désolé mais vous arrivez trop tard… Mitch a dû partir se réfugier dans notre base arrière située au Pakistan, la même qui avait servi de planque à Gilles Ivoire lors de sa célèbre « disparition ». Voir le dossier complet pour mieux comprendre (cliquez sur le lien image ci-dessous). Les chiens de la police et du gouvernement ont été malheureusement lancé, suite à d’infâmes délations. The Mitch nous a laissé ce mot avant de s’enfuir :  « je ne reviendrai au pays que par la volonté du peuple! » Autrement dit, likez/partagez et abonnez-vous à Rich and Co Editions… Et The Mitch republiera son fameux « Texte Coup de Poing », ainsi que l’avait habilement nommé l’auteur Robert Ladroit-Pernel (à découvrir ce vendredi 24 mars sur Rich and Co). Veuillez-nous excuser pour toutes ces cavales à répétition, qui nous éprouvent tant.

La rédaction

Note du Président de la Rich and Co :

    Je tiens à rappeler à tous nos artistes-auteurs que si la planque Rich and Co située au Pakistan vous sert bien de refuge en cas d’exil forcé, il est hors de question d’y courir dès que se profile la moindre menace de licenciement, d’emprisonnement ou d’hospitalisation sous contrainte dans un établissement psychiatrique.

villa pakistan rich and co editios

    Je vous rappelle également que cette tanière coûte cher et qu’elle est intégralement payée par les dividendes que je perçois sur les actions Rich and Co. Vous ne le savez peut-être pas, mais sur les 12 comptes bancaires que j’ai ouvert ce dernier mois sur l’île de Guernesey, il en est un entièrement réservé à la rémunération de mes fils, actuellement en stage de formation DRH à la Rich and Co. Alors ayez un minimum d’humanité et de conscience professionnelle ! Ces enfants ont à peine 7 et 10 ans, ils travaillent dur et méritent largement leur salaire de 8 525 euros… Il est honteux de profiter ainsi de mes largesses et de voler l’argent des enfants ! Voilà ce que j’en pense… et meerde ! Voilà qu’à force de m’exciter,  je viens de renverser mon café sur ma veste Azzaro toute neuve !

The Rich


appel a temoins disparition gilles ivoire rich and co editions


Retour page d’accueil (cliquez sur l’image ci-dessous)

rich and co editions

Une réflexion sur “« L’Éducation Nationale m’a tuer », by The Mitch, Témoignage d’un professeur exemplaire qui a préféré garder l’anonymat…

  1. Bravo pour ce cri du coeur et du corps. Il est toujours difficile de sortir sa colère quand elle vous bouffé jusqu’aux os. Surtout de la sortir avec une clarté aussi cinglante. Gros bisous Mitch. J’aurais grand plaisir à vous rencontrer. Moi même professeur je me situe dans la troisième catégorie ( en espérant que ça dure) celle de ceux qui font avec les moyens du bord, ayant renoncé à être des héros et refusant d’être des glandeurs cyniques ( il n’y en pas beaucoup d’ailleurs de ces derniers mais ils marquent l’esprit davantage peut-être ) Enfin bref je me contiens je jauge mon énergie. Et je le fais car j’ai pu voir autour des mois de brillants esprits connaître le même sort que toi cher Mitch. Mais le mal se retrouve dans tellement de milieux : santé, police… L’homme n’est pas une machine mais les esprits cupides n’en ont cure ; tant qu’on ne leur fait pas payer les pots cassés ils nous pressent comme des citrons et nous jettent comme des chiffons. Chair à canon d’une guerre économique qui parle de chiffre croissance et profits quand il faudrait parler d’humanité de responsabilité et, soyons fous, d’espoir et de respect.

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s