Émeutes et guerre civile : la vidéo choc classée « secret défense » (60 sec)

logo

Impératif: mettez le son et regardez jusqu’au bout…


Message de la rédaction  à tous les abusés et désabusés:

   Certes vous pouvez nous accuser de « méthodes racoleuses » utilisées à des fins publicitaires, mais nous objectons 2 points à cette accusation:

  1. Vous avez cliqué sur cette vidéo en pensant qu’elle contenait un contenu « extrême » et « barbare ». L’intention de voir ne vient donc pas de nous…
  2. Nous ne vendons rien mais proposons simplement, en lieu et place de la « barbarie »,  de « la misère culturelle et affective de notre époque » et des comportements inhumains qui en découlent (aussi bien du côté des « autorités », comme le montre la vidéo…), de découvrir de manière totalement gratuite et libre un site qui publie tous les jours du contenu artistique et culturel de qualité.

Alors « méthodes racoleuses », peut-être… Mais « finalité louable », certainement : DEVENIR MOINS C… (on ne s’exclut pas de cette injonction, rassurez-vous)

    Nous faisons nous-mêmes cet effort tous les jours en mettant en valeur des personnes qui créent avec leur cœur,  amateurs et professionnels, dilettantes et artistes renommés, toujours avec leur accord et leur partenariat, sans aucune contre-partie. Notre objectif est de partager du contenu qui élève les âmes au lieu de dégrader l’humanité. Nous nous situons à l’extrême opposé d’une promesse aussi abjecte que celle-ci : « Émeutes et guerre civile : la vidéo choc classée secret défense (60 sec) »

    Nous vous invitons donc, de manière un peu maladroite sans doute, à nous rejoindre dans ce projet profondément humaniste, philanthropique et bienveillant en y jouant le rôle que vous désirez: auteur, spectateur, artiste, lecteur, créateur ou simple visiteur… Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre site.

Cliquez sur l’image ci dessous pour accéder au contenu:

cropped-accueil.jpg

Sachez toutefois que si vous souhaitez nous « démolir », nous avons créé une page spécialement pour vous:

page-facebook-anti-rich-and-co-editions


Visiter le site

Une réflexion sur “Émeutes et guerre civile : la vidéo choc classée « secret défense » (60 sec)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s