What the fu***, dude! What’s The Rich and Co Editions?Who’s The f***ing Rich?

What the fu***, dude! What’s The Rich and Co Editions? Who’s The f***ing Rich?

the-rich

 

     Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis The Rich.

    Le 12 décembre 2016, j’ai fondé  Rich and Co Editions, une Maison d’Édition POPULAIRE qui publie tous ceux qui créent avec leurs tripes, et non pas ceux qui bénéficient d’un réseau ou d’une situation socio-professionnelle privilégiée.

    Un visiteur  outré par le caractère « Populaire » de ma démarche m’a demandé : « est-ce que vous publiez aussi ceux qui ont de la culture et du talent? » Eh bien je lui réponds que je me fous du pseudo-talent et de la culture. Mon objectif est de proposer des créations nouvelles qui sortent du « Mainstream » ambiant, en collaboration avec des personnes et des textes que j’admire, peu importe leur niveau de « culture » et leur prétendu « talent ». Je ne fais pas passer de tests de QI et n’organise pas de concours d’écriture, si c’est ce que vous voulez savoir. J’ai juste envie d’ouverture, de partage d’espaces et d’idées. Je veux faire de belles rencontres pouvant faire naître de jolies choses, un point c’est tout.

    Je suis LE Rich. Ce n’est pas un surnom que je me suis donné, mais c’est bien comme ça que l’on m’appelle depuis que je suis enfant, dans une région de la France où tout le monde aime bien coller des « le » ou des « la » devant chaque prénom…

    Je suis écrivain (3 livres déjà publiés et deux en cours de publication) et ancien professeur de français (2 ans de lycée général et 8 ans de collège ZEP), donc je sais de quoi je parle… Alors avant de livrer l’à propos de Rich and Co Editions, je tiens à vous dire ces quelques mots:

« Toutes mes publications sont réalisées avec le cœur, elles ont une histoire, un pourquoi, un comment. J’aime pouvoir parler de mes auteurs, expliquer à ceux qui me suivent d’où nos collaborations sont nées et quel plaisir j’y ai pris. Je trouve que cela leur confère un caractère personnel et unique, et c’est important pour moi. Ce ne sont pas de simples objets, de simples projets, de simples textes, c’est une partie de moi, de ce que je suis, ces textes me racontent aussi. C’est donc tout naturellement que je les publie sur ma maison d’édition.

    Je fais le choix de n’accepter que les Textes ou Œuvres d’Art qui me plaisent vraiment, au détriment d’un objectif rémunérateur. Ce n’est pas important pour moi, seul compte le plaisir,

    votre plaisir

    et le mien. »

The Rich


 

The Rich


Si vous aimez, likez partagez!


à propos


Les derniers Articles Rich and Co

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s