« Personne n’est visé, c’est juste en général… » by Sjors Brakkee Himself

Billet d’humeur du jeudi 29 décembre 2016

alone

    Maintenant je réalise à quel point je suis seul. Après quelque mois passés en Hollande, sans sous, sans potes, sans famille… Avec rien du tout, hormis un travail de merde.

    Maintenant je suis de retour en France, je vois qu’on s’en fout de mon bien-être. De toute façon, j’ai toujours été seul, entouré de faux-culs. Je suis bien heureux d’être si seul car pendant que les autres se battent, se crachent dessus, et racontent de la merde, moi je m’efforce de devenir plus fort, le meilleur, le numéro 1. Et je laisse tous ceux qui essayent de me ralentir de côté. C’est pas votre histoire, c’est la mienne, c’est Ma vie. Dommage qu’elle doive supporter tous ces mythos…

    Mais je reste en forme car après toutes ces années, je sais ce que les autres veulent. Et comme la plupart d’entre eux ne se sont jamais battus seuls, ils sauront jamais vivre seul et ne pourront jamais devenir les meilleurs, car ils auront toujours besoin de quelqu’un.

    J’ai choisi de vivre seul car je ne voulais plus qu’on me fasse du mal, qu’on me harcèle ou qu’on me frappe.. comme avant, dans mes jeunes années. Peut-être qu’il y a des personnes qui ont remarqué la distance que j’ai mise entre eux et moi.

    Toutes ces années, je les considère un peu comme un entraînement, une sorte de leçon. Je suis en train de devenir un homme. Et c’est vraiment dommage de voir que la plupart des hommes d’aujourd’hui ne sont plus des hommes… mais des comiques… Tout ces branquignoles commencent à croire en leurs propre mensonges et ne connaissent plus la vérité.

    Les femmes non plus, ne sont plus vraiment des femmes… mais plutôt des mascarades. Soit tu leur donne ce qu’elles veulent, soit elles vont chercher ailleurs. Parce qu’on ne peut pas leur offrir les biens matériels qu’elles désirent. Parce qu’on n’est pas le plus riche? S’il vous plaît, combien d’entre vous ne désirent pas posséder toujours plus ? Combien d’entre vous savent encore ce que veut dire l’amour ?

    L’amour devrait être ce que veulent les hommes et les femmes. Arrêtez vos jeux, vos rêves de gloire et de possessions. Commencez à vivre ! Une vie vaut bien plus que ça.

    Voila pourquoi je suis seul.

    Je vous souhaite de trouvez le droit chemin… car après tout, chaque individu mérite une vie extraordinaire, hors des mensonges, des possessions, et du blablabla.

    Je ne dis plus rien.

Sjors Brakkee

Pour découvrir cet auteur néerlandais encore récemment arrivé en France (que j’ai eu comme élève il n’y a pas si longtemps… Faut du culot quand même! Faut oser de sa part, pour composer un texte en langue seconde et accepter qu’on le publie!!! Bravo à lui!) : Sjors Brakkee Fb

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s