« J’en appelle à tous les médias… » by Frédéric Lanoir

fredBillet d’humeur du vendredi 9 décembre 2017

    Bonjour j’en appelle à tous les médias, la question étant Sociétale, sur le mal-logement, mais pas seulement le mien. Voici ce que j’ai publié sur le mur de la Préfecture de Haute Saône : « Moi , Citoyen Français d’un pays qui se targue des Droits de l’Homme et de Faits de Résistance ayant permis que nous ayons des Droits et une Morale que vous bafouez en voulant m’empêcher de prouver la dangerosité d’un lieu non classé Insalubre, je prends à témoin la Presse. Il n’y a pas de Liberté sans Liberté de la Presse ! Je sais que des Médias empêchent de traiter ce sujet… A qui profite ce crime sur l’expression d’un problème sociétal grave engendrant des dépenses de Santé et des vies difficiles pour les mal logés ? Y a-t-il un Lobby du mal-logement ?
    Députés, je vous appelle, Ministre du Logement, j’en appelle à vous, associations de lutte contre le mal-logement , pourquoi ce silence ? Attendez-vous un siège de conseiller à quelque Ministère ? Je demande à être invité à m’exprimer au sujet du mal-logement, je m’épuise depuis des mois à obtenir ce qui est une avancée, car le bon sens veut que l’ humidité se mesure avec un hygromètre et que c’ est justement ce que Vous, Mme la Préfète, ne soutenez pas quand je fais savoir que l’ Agence de Santé refuse de mesurer le taux d’ humidité d’un logement classé uniquement « Indécent » malgré 4 litres d’ eau extraits par jour. Ça s appelle un lieu dangereux pour la Santé, INSALUBRE, pas indécent.
    Ce qui est Indécent et INTELLECTUELLEMENT MALHONNÊTE c’est de soutenir vos collègues ( Amis ? ) de l’ ARS quand un contrôle de  » Technicien  » se fait SANS OUTIL de mesure. Le dit contrôle est une pantalonnade que VOUS soutenez Mme la Préfète, représentante de l’État. Vous m’avez menacé de publier un courrier qui se base sur le dit contrôle sans aucun moyen technique, et sur la Foi de celui-ci vous tentez de m’impressionner en invoquant le risque d’expulsion !!! HONTE À VOUS ! je ne vous crains pas, vous avez perdu pour moi le respect dû au représentant de l’État en accompagnant l’ ARS dans ce MANQUEMENT GRAVE AU PRINCIPE DE PRÉCAUTION. Je ne vous salue pas.
Lanoir Frédéric
Sculpteur, libre Penseur.
( Je salue le journal et les lecteurs)

La vidéo qui accompagne ce texte (à ne surtout pas manquer!):Vidéo Youtube de Fred

Retrouvez l’univers incroyable de cet artiste sur : Frédéric Lanoir

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s