« Humeur du jour du 12 septembre 2016 » by The Rich Himself

    Franchement, je sais pas si vous êtes comme moi, mais pour lire ne serait-ce qu’un tiers des publications sur le journal de Fb, il me faut déjà deux heures par jour. Je ne sais pas comment font les gens qui ont plusieurs milliers d’amis!!! Mais c’est abusé, j’vais devoir m’imposer des restrictions comme je le fais à mon gamin pour sa console de jeux vidéos. Allez Rich, maxi une heure par jour de Fb, chrono en main…

Alors désolé à mes potos si je ne vois pas tout, mais c’est strictement impossible, sous peine de passer toute la journée sur l’ordi, de devenir un no-life, et de finir complètement cinglé, entre les vidéos de chatons et de chiens mignons, les engagements sociaux, les avis politiques, les images de sport ou d’automobile, les œuvres d’art, la musique en ligne, les billets d’humour, les témoignages émouvants, les événements locaux, les photos persos, les souvenirs de vacances, les partages de moments de vie, les maximes « spirituelles », et puis tout le reste… C’est vrai que c’est super, mais vite envahissant.

    Comme tout le monde, j’en suis à la fois victime et coupable. J’adore, et en même temps je constate l’effet addictif que ça peut avoir sur moi et les autres. Donc, à moins que ce ne soit qu’une dérive courante chez tout novice comme moi, prenez garde à vous et ne sombrez pas dans la NO-LIFE SPHERE!

Votre serviteur

The Rich

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s