Billet du jour : 29/9/2016 « La phrase la plus drôle de tous les temps sur facebook » by The Rich Himself

    Vous me direz tous : t’avais promis de ne plus jamais participer aux publications publicitaires, politiques ou religieuses ! (voir lien en fin d’article). Et bien vous avez raison, mais là c’est juste d’humour dont je veux vous parler. Je ne peux m’empêcher de réagir à la phrase la plus hilarante que j’ai lue sur facebook depuis sa création : « Le Dalaï Lama ? C’est un sioniste à la solde des américains ! » Honnêtement, je ne sais pas qui est le formidable humoriste qui a écrit cela, mais il mérite un tonnerre d’applaudissements ! Il a divulgué une vérité fondée, incontestable et éclatante. Je vais donc la compléter en vous en livrant trois autres. Nelson Mandela ? C’est un djihadiste à la solde de Daech ! Si vous pensez qu’il est mort, c’est que vous croyez tous les mensonges que vous racontent les journaux. Les tours jumelles du World Trade Center, c’était son idée en réalité. La mère Térésa ? C’était une suprématiste blanche à la solde du Ku Klux Klan ! Aujourd’hui, le regain de popularité des White Knights s’explique clairement par la découverte récente d’une cagoule pointue dans sa petite maison de Calcutta. Enfin le Mahatma Gandhi ? C’était un ancien soldat de la guerre d’Algérie, qui a combattu aux côtés de Jean-Marie Le Pen. Il a été son conseiller politique lors des élections législatives de 1956 et a activement contribué à la création du Front National (qui est un parti profondément anti-sioniste je vous le rappelle).
     Pour revenir au Dalaï Lama, réfléchissez une seconde. Il est logique qu’il ait obtenu le prix Nobel de la Paix en 1989, puisque ce prix est attribué par des sionistes à d’autres sionistes, américains de préférence. Certains croient bêtement que le Dalaï Lama a dû, comme tous les bouddhistes tibétains, fuir le Tibet à cause de l’intervention militaire chinoise qui n’a fait qu’1,2 millions de morts. Est-ce une raison valable pour quitter son pays ? Pourquoi n’a-t-il pas accepté tout simplement d’abandonner sa religion comme le demandait le gouvernement chinois ? Car le Dalaï Lama, Simon Dalein Rosenlama de son vrai nom, a quitté son pays natal pour rejoindre les armées sionistes ! Voilà la vérité ! L’idée était venue d’Ehoud Barak, juste après avoir visionné le film Shaolin Soccer avec ses plus proches conseillers politiques israéliens. Il a eu cette idée prodigieuse : « Nom d’une pipe en bois ! Pourquoi n’intégrerions nous pas une troupe de moines shaolin dans notre armée ? « (SIC) D’où l’invitation de Simon Dalein Rosenlama aux États Unis. Il s’agissait de fomenter ce sordide projet dans l’ombre…
C’est triste, je sais, mais c’est la vérité. Pour finir, je vais enfoncer le clou en faisant tomber une dernière légende… Je vous ai parlé du Prix Nobel en début d’article, un prix inventé et régi par les sionistes pour récompenser d’autres sionistes, américains de préférence. Eh bien prenons l’exemple de Marie Curie, Maria Curenberg de son vrai nom. Pourquoi pensez-vous qu’elle a reçu son Prix Nobel de Physique en 1903 ? Pour ses recherches révolutionnaires sur les radiations ? Si ce n’était que ça, nous l’aurions tous, ce fichu Prix Nobel !
Pour conclure, je dis : pendons ensemble tous les sages et les pacifistes de ce monde, et glorifions tous les pourris qui gouvernent nos consciences à coups de mensonges et de manipulations éhontées. Dieu nous en remerciera.

Votre serviteur
Richard Palascak

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s